vendredi 17 octobre 2008

vu dans le metro

Il y a des petits matins magiques et chantants où on ne croise QUE des jolies filles dans le metro. A tel point qu'on se demande si on a bien raison d'aller au boulot.
Il y a des petits matins dégueulasses où il fait deja nuit a 9h, normal il pleut dehors, en plus il pèle, et on ne croise que des figures d'angoisse dans le metro, et qui tirent la gueule pour ne rien gacher.
Et puis il y a des matins où on voit CA :Un asiat étincellant, car tout sappé en blanc immaculé, avec ses nombreux accessoires argentés. Il rentre dans la ligne 14. Il n'y a personne. des places partout pour s'asseoir donc. mais... "moi je m'en fous, je reste debout, au milieu, pour que tout le monde (les qq personnes) me regardent , car j'ai vraiment trop la classe"
Petit descriptif exhaustif [de la tete au pied] : un pot complet de gel pour bien lisser ses cheveux et faire des pointes au bout comme dans les mangas / des lunettes de soleil bien opaques alors qu'on est dans le metro. De toutes facons, il ne peut voir que d'un oeil car l'autre est completement caché derriere un rideau de cheveux englués /petit sweatshirt tout moulant, porté avec les bras bien ecartés comme s'il avait des oursins sous les bras, genre je suis baraqué (alors qu'il ne l'etait vraiment pas comme sur ce dessin) / un collier en argent avec une bague / un autre collier en argent avec un pendentif vraiment vilain / une petite pochette en chaussette contenant le must-have iPod blanc / la montre argentée par dessus le sweatshirt / des baguouzes plein les doigts / un telephone portable argenté orné de petits diamants brillants soigneusement collés, et tenu sans aucune raison apparente d'une facon tout a fait naturelle du bout des doigts / pantalon blanc "fashion" fait de plusieurs morceaux / des chaines en argent qui pendent sur les cotés / longs mocassins. blancs, cela va de soi.
Legendary !

1 commentaire:

Fyl a dit…

Pourquoi moi j'ai pas cette chance :(
rencontrer ce genre d'individu de haute gamme, c'est trop magnifique. rahhh a la place j'ai que des roumains qui jouent de l'accordéon.