dimanche 4 janvier 2009

bonne annee 2oo9 !

Ca faisait quelques jours que je reflechissais a toutes les anecdotes de mes vacances (Arles + Grenoble) que j'allais pouvoir raconter et surtout comment. J'ai pas mal de trucs en tete. J'espere avoir le temps d'y revenir. En tout cas, je n'aurais jamais pensé que mon post de bonne annee serait... CA :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Raaahhh... Je kiffe le coussin Bob l'Eponge ! ;)

Anonyme a dit…

Bonjour et bonne année.

2009 commence bien, je viens en effet de découvrir ce blog et je suis assez séché d'y voir d'aussi belles choses sur de simples post-it.

Je vais linker tiens.

Envous souhaitant bon courage pour la suite héhé.

pili a dit…

hahahah dans la série les chevilles en folies, je demande: le collegues de bureau. tu commences bien l'année mon jeune ^____^ praaaap praaaaap dans leurs chevilles.