dimanche 11 janvier 2009

le casting d'infosport

EXCLU pour toi lecteur : petit jeu des... 1 difference entre la premiere vignette (2008) et celle ci-dessus (lundi, 2009). Houla. Attention, c'est dur !
Alors tout d'abord désolé. c'est hard de dessiner des jolies filles et que ca leur ressemble. Il fallait reconnaitre, dans l'ordre, Christine Carnaud, Marie Inbona, Sophie Feracci, Marine Pouchin et Karine Lima.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Par contre tu feras gaffe, on dit "merlan frit" et pas "merle en frit"... Vieux noob

Bertrand Todesco a dit…

hop corrigé ! merci dude !

Unknown a dit…

MERCI mon petit bertrand de rendre un aussi bel hommage à Nymphosport !

Vivent les post-it !

Anonyme a dit…

je crois bien que tu as oublié Solène chavanne ;)

Mais les dessin sont très réussis en tout cas ;)

Anonyme a dit…

je viens de decouvrir un portrait tres flatteur... merci a vous
marine pouchin

Bertrand Todesco a dit…

nan mais la, c'est la consécration absolue ! THE Marine Pouchin qui visite mon blog ! yeah ! mais putain, faut m'ecrire un mail, pas un commentaire (meme si ca me flatte enormement bien entendu) !!!
vu qu'il n'y a plus de speakerines sur infosport, je me demande ce que vous etes devenue mes jolies reveilleuses du matin...