mercredi 21 janvier 2009

scanner - part. 3

1 commentaire:

ChaBwaaah a dit…

Je viens de découvrir ton blog (j'y reviendrai, je l'ai mis en favori) et j'aime bien le concept des post-it, c'est le genre de trucs auquel j'aurai aimé penser, je suis jalouse !

Actuellement je suis en train de me demander "tu crois qu'il fait vraiment tout sur des post-it, ou qu'il bidouille ça dans Photoshop ?". Bon c'était pas pour ça que je postais un commentaire à la base.

Je voulais juste dire que ce post(-it !) m'a beaucoup amusée car mon père est médecin et lui aussi "enregistre" ses lettres pour les faire taper par une secrétaire. Lui il dit pas "euh" mais "virguuuuleeeeeuh" et termine par un "point final". Ca doit donc être un truc de docteur !

(Sinon discrètement, y'a une faute à "accueil" :p).

Bonne continuation !