mardi 16 juin 2009

what annecy is all about









8 commentaires:

Pignouf a dit…

Yes ! Ca y est, j'ai fait une entrée fracassante sur le blog de Toad !!!! Youhouuuuuuu... En plus j'ai versé une larme à la fin !

George Abitbol a dit…

Ben, c'est à peu prêt ce que je t'avais raconté d'Annecy, à part voir les films et rencontrer des gens sympa.

Yannick BoUBoU a dit…

ils sont nuls tes deux derniers post-its, y'a pas de dessins ...

Audrey a dit…

Moi aussi j'aurai du prendre une semaine de vacances !!
J'aime beaucoup le P de la casquette pour repérer Pierrot ! :-)

Bertrand Todesco a dit…

PTDRRRR Audrey !
mais enfiiin ! Pierrot il a jamais de casquette, et il est pas black, et il a pas un gros bouc de ying yang twins, et surtout il ne tient jamais une meuf dans ses bras, comment as-tu pu penser que c t Pierrot !??? c'est Moise ! que tu ne connais pas, ok, mais bon, qd meme...
ah putain, tu me fais marrer la.

Mozes a dit…

Ho!!Pierrot c'est mon jumeau,donc c'est normal qu'on nous confonde!!Un blond aux yeux bleux et un renoi(d'ailleurs chui un rebleu sur les dessins,ou un schtroumpf)c'est pas evident a differencier dans la rue!!Moi je comprend la confusion d'Audrey!

Audrey a dit…

bon d'accord je suis blonde..
:-D

Clem a dit…

J'ai cru reconnaitre Loulou aussi dans le premier post it!
ou je fais ma Audrey?