dimanche 13 septembre 2009

croquis sauvage 2

Le weekend dernier, je suis allé a Montpellier pour, entre autres, faire l'expo de MUCHA. Magique. ce mec est un batard ! et l'expo est bien complete, ne se contentant pas de montrer seulement les oeuvres les plus connues de ce genie graphique. Dommage que les eclairages soient si merdiques, mais c'est pour conserver les tableaux car.. euh..bon bah ca a + de 100 ans quoi maintenant ! c'est abusé...

bref, tout ca pour dire que dans le train du retour, j'ai dessiné ma voisine d'en face. et je viens de cleaner le rough a l'instant.


ps: l'expo se termine le weekend prochain.

6 commentaires:

Riku! a dit…

Mais c'est trop injuste !!! Pourquoi t'es toujours assis en face de bombes dans le train ou le métro ?

C'est quoi ton secret ?

laurence a dit…

C'est marrant comme on a pas du tout le meme souvenir de ta voisine du train ;)

s-kri a dit…

lol, mais alors pas du tout le même souvenir !
Voilà, j'ai finalement découvert que tu n'avais pas un feeling particulier pour croiser les nanas les plus belles de Paris. En fait, tu les arranges :-D.

Bertrand Todesco a dit…

bah ouais totallement j'arrange ! ca interesserait qui si je dessinais des moches. ahahah! bon c'est vrai que ma voisine du train n'etait pas belle. par contre, les filles du metro que je croquent sont souvent tres belles. mais qd je les dessine, j'essaie juste de faire une jolie fille mais pas forcement que ca leur ressemble. je ne fais pas de portrait. ca ne m'interesse pas. l'exercice est plutot de capter une pose. et apres j'arrange comme je veux. ^^

Bertrand Todesco a dit…

Laurence > j'aurai certainement préféré dessiner une autre voisine. mais tu etais derriere moi. ca m'a paru assez compliqué.

MOuk a dit…

salut.
je viens de découvrir ton blog via le site du festiblog... bon, pas la peine de regarder plus loin que la première page pour te dire que tu as un sacré coup de crayon !!!!
vraiment très bon ! ^^
je repasserai ! :)