mardi 16 mars 2010

quand j'attendais que le bus me transporte vers un sourire













(en fait, ca fera 5 ans et 1 mois dans 2 jours que mon train est entré en Gare de Lyon. C'est triste.)

12 commentaires:

Unknown a dit…

Enorme la vieille !!!
Ca a bien du te faire marrer.
C'est elle qui rigolera moins en allant en Espagne, la-bas c'est plus crade que Marseille, il y a des dealers et des putes de partout, les gens se couchent pas avant 5 h du mat et braillent dans les rues, etc.... enfin, la culture latine quoi. Non, je suis mauvaise langue ça c'est juste à Barcelone.

Unknown a dit…

Au fait c'est ton frère qui s'est enfin inscrit à Google.
Le plus drôle c'est que c'est même pas pour toi c'est pour pouvoir envoyer mes compos en mp3 aux potes sans galérer car Yahoo!mail CA GALERE sur les PJ

Bises et porte toi bien

JD a dit…

Echlé ech parfaitech !!

Yannick BoUBoU a dit…

t'avais qu'à faire la gueule comme tout le monde, elle ne t'aurait pas parlé !

bien fait

Andry "Shango" Rajoelina a dit…

Exactement! t'es pas un vrai parigo! Ne jamais sourire, telle est la devise!

Bertrand Todesco a dit…

frerot > ouais, gmail, c de la patate en barre.
boubou > t'as aimé le "c'est cool ta vie" ? héhéhé !
andry > JAMAIS ! je resterai du sud. toujours.

dara a dit…

t'es choure qu'elle était pas ploutot portugueche parche que c'est plus l'accent de la baouche!

Super marrant ses mimiques!

JD a dit…

Pour départager : Elle sentait plutôt la morue ou plutôt la friture ? :)

Andry "Shango" Rajoelina a dit…

Eheh j'étais sûr que t'allais me répondre ça!

C'est bien change pas! (mais fait gaffe aux vieilles quand même..)

Tom SixMille a dit…

Hum, elle aurai pu te proposer de la drogue quand même. Pas très polies ces grand mères.

PIgnouf a dit…

ahahahaahahahaahahahahahaahahahahaah !!!!
On vient de le faire en live à la maison pour Saâd... Comme d'hab, Loulou a fait l'homme et j'ai fait la femme.

Mady a dit…

Rah moi ça fait 15 ans et je veux paaarrrtiiiiiirrrrrr....