mercredi 4 janvier 2012

epique production








"RANI", C'EST CE SOIR SUR FRANCE 2 a 20h35
et c'est les 2 derniers episodes !!!
faites peter les pop corn et/ou le giant size d'haagen dazs et delectez vous de cette oeuvre mirobolesque ! (moi j'pourrai pas, j'ai poney)

...
en plus des superproductions francaises (y'a aussi eu le truc comedie musicale de blanche neige contemporain avec Claire Keim par exemple), les vacances de noel c'est toujours un emerveillement total devant le catalogue de telefilms que les chaines possedent ! ces telefilms que les chaines ont acquiert UNIQUEMENT pour la periode des fetes de fin d'annee ! le seul critere de selection etant que le titre comporte au moins un de ces 2 mots clés : "noel" et "famille".
passons sur le commun "pere noel est un ordure", cette annee j'ai vu dans le tele7jours de maman "une famille pour noel", "la fille du pere noel","la fille du pere noel 2", "un noel en famille", "la famille d'abord", "un sacré noel" et plein d'autres titres comme ca...
ce que j'adore, c'est lire le casting. un veritable vivier a stars oubliées. ma preference va a ce cher Dean Cain, eternel Clark Kent des nouvelles aventures de Superman, Lois et Clark, youpi !

...
point que j'ai remarqué cette annee, c'est que, passé la date de Noel, la grille change ! direct ! et on se met tout de suite a une programmation pour le nouvel an. je sais pas si c'est parce qu'on entre en 2012, mais il y avait tout plein de telefilms catastrophes. de preference catastrophe naturelle. et ce que je surkiffe par dessus tout c'est que dans les castings on retrouve ENCORE ce bon vieu Dean Cain ! decidement ! raaah quelle sensation ce mec. le vrai Ryan Gosling du telefilm !

...
BONNE ANNEE sinon ^^
(peut etre que je ferai un dessin un jour...)

(...ou pas)

5 commentaires:

Belzaran a dit…

Ca me rappelle les soirées chez mes grands-parents...

stevrare a dit…

la télé francaise??? haaa ouai j'ai déjà vu je crois... mmmhhh je devais être tout ptit.
Bonne année ^^

Jon Lankry a dit…

bah c'est simple, si il y a un film vraiment caca, il y a Dean Cain dedans en fait ! :)

Kichi a dit…

Rolala, hahah ! :D

Guiom a dit…

Tes post-it m'avaient manqué !!

Toi aussi tu as une famille dont les goûts cinématographique sont assez discutables ? I'm not the only one !!!!