lundi 18 juin 2012

la musique sans les acteurs qui parlent dessus

aujourdhui, j'vous propose un ptit post a la Bastien Vives, c'est a dire que je vais vous raconter une histoire avec un seul dessin, ou presque. (bon, sinon, ca n'a rien a voir avec du Bastien Vives)

alors, tout d'abord, John Williams n'est pas mort. le terme "hommage" etait bizarrement choisi pour ce concert mais bon. dirigé donc par Laurent Petitgirard, un grand de la musique apparement. 80 musiciens. et autant de choristes je pense, dirigés par Francis Bardot. programmation : superman, indiana jones, ET, Jurassic Park, Dark Vader, la menace fantome, les dents de la mer, harry potter, liste de schindler, rencontre du 3eme type et gros final : STAR WARS. c'etait a la Salle Pleyel. vers le metro Ternes. dans le 17. et c'etait bien cool. MERCI HELENE. et Patricia.

5 commentaires:

Yannick BoUBoU a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RuSH a dit…

Aaaaaaaaah là je crois que j'ai raté un truc ! J'aime beaucoup John Williams (et Nobuo Uematsu pour les (>_< )) !!

Belzaran a dit…

C'est clair qu'à un concert symphonique, on essaie de départager les instruments et de voir qui joue quoi. C'est une expérience formidable.

Anonyme a dit…

Sympa la bande dessinée ! Et vos commentaires !

L'un des "gonzes" en haut, derrière l'orchestre, qui vous ont donné la chair de poule :-)

guyparis18@free.fr

Marie Seauboi a dit…

oh comment ça devais être génial !