jeudi 5 mars 2009

expo david lachapelle - part 2




...



4 commentaires:

francky_be a dit…

AAAAAAAh je kiffe mon boulot d autant plus quand je lis ces petits commentaires. Dire que nous on peut decouper des gars en deux avec des boyaux qui se repandent de partout, demenbrer des soldats en leur faisant jaillir la colonne vertebrale par les narines, et que ca passe EASY!! tout ca pour des gamins un poil plus vieux que la tranche d age pour laquelle tu bosses, ca me fout bien le sourire.

yog a dit…

je viens par hasard de tomber sur ça :
http://www.youtube.com/watch?v=5pl5CwmgNnA

Rien que dans les poses c'est largement plus osé que ton téton tout rond en fait.

Aspirine a dit…

Huhu ça me rappelle une couv pour un mag que j'avais fait, la gamine avait les chaussettes en acordéon et on m'avait demandé de remonter les chaussettes pour... cacher ses genoux car c'était trop sexuel O__o
Et plus récemment sur les design que j'ai fait (cf mon blog), on m'a sorti que la gamine blonde assise en tailleur (et jouant avec sa bestiole sur la tête) avait une posture ouvertement aguicheuse XD
Je trouve ça glauque cette façon de penser, faut vraiment avoir l'esprit mal tourné O__o;

Anonyme a dit…

AAAHH ouhais j'avais vu ça à la téle´: pas de nombril!!! pfff c'est complètement grotesque. Je préfèrerais montrer à mes enfants des tableaux avec des gens tous nus AVEC TOUT CE QUI FAUT, que des gens sans tétons, sans sexe et sans nombril.
Quand j'étais petite je dessinais le tout sur mes barbies au feutre indélébile!!! (Là j'avoue c'est peut être moi qui suis grave!)
princesse camcam