dimanche 8 mars 2009

the watchmen

Merci Fred de m'avoir parlé de la bite de Dr Manhattan avant que j'aille voir ce film, j'ai totallement bloqué dessus grace a toi, et je trouve pas qu'elle "disparait" au fur et a mesure du film !
Non mais sans dec, c'est bien qu'un grand studio hollywoodien laisse passer un truc comme ca. Car a vrai dire, on s'en fout que le mec soit nu (moi c'est juste a cause de Fred).

Petit Bonus : observez bien le super pouvoir de la meuf quand elle va dans la prison. On la voit avancer, en plein pied, en balancant bien des hanches du haut de ses mega talons. Puis CUT, elle commence a se friter la gueule ! en chaussures plates s'il vous plait ! puis la baston finit et on ne revoit pas ses pieds mais on entend le claquement des talons aiguilles sur le sol... la magie des effets speciaux !

5 commentaires:

francky a dit…

je ne mangerai jamais de popcorn avec toi!!!!

Aspirine a dit…

HAHAHA, ça m'étonne pas de Fred ça... XD

WAWANE a dit…

GRANDS DIEUX !!! Moi, parler de la zezette du Dr Manathan !

Bertrand, c'est de la calomnie ! Me dénoncer publiquement pour cacher tes pulsions lubriques !

Aspirine, tu sais très bien que de tels commentaires n'auraient pu sortir de ma sainte bouche! -____-

... je ne suis pas crédible ?!? Bon, OK, j'avoue ! ^___^

Ce que j'ai retenu de ce film, c'est qu'il y a plus gros qu'une bite de black ... une bite de blue ! huhuhuh

audrey a dit…

MDR

Astrid a dit…

2 ans et demi plus tard, je découvre ton blog et relis l'historique.
2 ans et demi plus tard, Zack Snyder a refait le coup des talons escamotables dans Sucker Punch... Autant je l'avais pas vu dans Watchmen (peut être parce que je dormais), autant dans Sucker punch, c'est flagrant, à chaque baston, elle perd ses talons et les récupère à la fin, après son petit saut périlleux de victoire...