vendredi 30 juillet 2010

déchaine les enfers !

PREVIOUSLY ON BLOG :
...je deteste le Emo-RnB. je deteste les Emo tout court d'ailleurs. mais ce que je deteste encore plus c'est...















tu remarqueras, lecteur adoré incroyablement patient, que je suis en blouson dans cette mirobolante aventure. c'est parce que ca s'est passé il y a fort fort loin.
Je conclurai ce post en disant qu'on est tous le gothique ou le shlague de quelqu'un. Je suis le roux de beaucoup de monde.

BONUS : le "c'est fichu" est une evidente reference a l'excellent Jean-Paul le séducteur.

10 commentaires:

Mike a dit…

Bravo ! j'adore ton blog. quel talent !

Åudrǝy a dit…

Les expressions du visages sont superbes, et la demoiselle est très bien dessinée :)
Bonne continuation !

BoUBoU a dit…

qu'est-ce que c'est que ce racisme anti-bouc ?

Max a dit…

T'as rien compris frérot, c'est le contraire.
Ces gens là sont peut etre pas à ton gout mais je ne crois pas qu'ils gachent leur potentiel artistique ou autre, au contraire ils expriment leur différence.
C'est pas pour rien que la mode punk, gothique, new wave, glam et bien d'autres sont nés en Angleterre, pays ou tu passes ta vie en costard comme tout les autres de la maternelle à ta retraite.
De mm pour toutes les modes issues du Japon qui représente le mm problème pour les gens qui ne veulent pas etre une personne quelconque parmi des milliers mais LA personne parmi des milliers.
Je sais que c'est dur a comprendre pour toi car tu as toujours suivi le troupeau mais c'est un mode d'expression bien meilleur que de porter des fringues de marques qui te conditionnent a t'habiller d'une certaine façon.
Refléchis la prochaine fois mm si il est vrai que les crevards, les teuffeurs, les djembé relou et bcp d'autres types de gens sont difficiles a comprendre.
De toute façon ça a tjs existé depuis la création de la "mode" et d'ailleurs si personne n'était extravagant la mode n'evoluerai pas car elle s'inspire tjs de ceux qui se lachent vraiment, qui libère réelement leur potentiel artistique.

Yop.

Bertrand Todesco a dit…

ah ! mon grand frere, c'est le plus fort ! (mais il a un bouc et il est sorti avec un vampire y'a longtemps, c'est pour ca) ahahah !

Max a dit…

Merde je suis demasqué !!!

Riku! a dit…

Ouais bah la je crois que c'est fichu !

Quentin Rougegorge a dit…

La baston du regard, oulàlà quel agressivité... mais ça m'a bien fait rire !
Mais tu sais, y'a certains gothiques sui ne sont pas moches (si, si, y'en a qui sont extravagants, mais qui ont vraiment la classe)... je ne convaincrais pas hein ?... bon, j'aurai essayé...

Nelson Moore a dit…

Satan defeated you, b*tch !
great work, i like your stuffs.

Anonyme a dit…

encore des clichés décidément :)
voyage un peu mon ami cela te feras beaucoup de bien :) et t'ouvriras un peu plus l'esprit :)